UN RAYON JAUNE ET VERT

 

Le 3 février à 11 heures

En rapport avec le rayon de couleur jaune et verte aperçu du nord au centre de l’Italie, le 31 janvier 2005 à 19.30, l’Archange Michel explique :

Il s’agit d’un rayon équilibrant avec vibration harmonique rapportée au son Mi-Sol, parti du point central de l’Himalaya dans deux directions. Je considère l’Italie comme la luette du monde, ceci je l’ai déjà dit dans le passé, c’est pourquoi  je suis arrivé à faire vibrer cette luette en la prenant des deux pôles opposés et avec deux différentes assonances, l’une visible et l’autre pas, l’une imprégnant l’éthérique et l’autre le physique.

Comme je vous l’ai déjà dit dans un précédent message, j’ai canalisé le rayon Alpha dans des réservoirs spéciaux ( des vaisseaux orgoniques ) pour pouvoir doser, quand  je le verrai opportun, l’augmentation de l’énergie orgonique déversée sur tout le globe. Tout comme je vous ai évité la guerre atomique et chimique ainsi que l’inversion totale des pôles, maintenant avec cette action superlative, je stopperai la fente qui se fait dans les bases centrales de la terre.

Je n’arrêterai pas les petites choses, mais bien celles d’énorme importance, comme la faille de St André, les mouvements des glaciers et des eaux souterraines, du feu liquide, de la boule de fer mise au milieu du globe par attraction magnétique ; je vous répète que je dois amener la terre en position droite, c’est pourquoi il y aura encore à l’avenir d’autres catastrophes,  mais de moindre ampleur, même si elles vous semblent grandes.
Et rappelez-vous que vous pouviez déjà ne plus exister depuis longtemps.

Il y a des choses à faire que vous ne pourriez même pas imaginer au niveau subtil.
La genèse est nouvelle maintenant et tout ce qui ne convient pas sera éliminé, changé de forme et d’aspect, modifié au niveau subtil et énergétique.
Retenez dans l’esprit et le cœur ce que je vous dis, cela vous aidera à ne pas avoir peur du lendemain.

                                     Alba Giordana