Message de St Michel Archange
16 janvier 2012

 

Chère épouse et mère, chers amis et chers fils, une autre année est passée sous le signe du travail et de la souffrance et une nouvelle année se prépare à passer, comment ? Comme chacun le veut, comme chacun veut se la créer…
Je sais déjà ce que beaucoup me répondront, me disant que c’est une plaisanterie, un tour à moi pour vous tous, puisque JE permets et veux vous faire du mal.
Ce n’est pas du tout ainsi et que celui qui veut penser du mal du moi le fasse, mais je dis à tous ceux qui sont descendus ici avec mission que nous ne sommes pas venus pour faire des promenades, même si nous avons vraiment tous besoin de regarder au-delà de cette vie et trouver soutien et refuge dans cette vie que nous avons dû quitter pour pouvoir maintenant, en ce temps-ci, vivre ici sur la terre pour créer de NOUVELLES INTERACTIONS et arracher les anciennes qui n’auraient pas permis les choses justes à l’avenir.
Nous avons dû renoncer à notre vie, à notre bonheur, aux amis, compagnons et fils, pour mettre de l’ordre sur cette terre pleine de chaos.
Mais ici, sur cette planète, est renfermé l’or dont on a besoin, certainement pas l’or physique, je parle de cette vieille substance énergétique primordiale que contient la terre…
Seule la planète Terre la possède, comme héritage de la première grande explosion d’amour de Dieu, et le savoir de ceci dépasse ce que l’on raconte ou trouve dans tous les vieux et nouveaux livres de tous ceux qui se croient plus savants et connaisseurs des mystères et secrets du monde.
Peu importe si maintenant vous ne pouvez ou voulez nous croire et nous écouter, je parle en général, en excluant naturellement toutes les âmes non menteuses qui au contraire ressentent notre vraie vibration, vérité et passion, même s’ils se cachent derrière des corps physiques créés opportunément pour nous représenter.
Le 31 décembre, j’ai dit à celle qui m’est la plus chère que Quetzacoatl était mort. C’est bien ainsi, et je le révèle aujourd’hui au monde entier : « le temps Maya est terminé, leur temps ne fait plus partie de notre temps ! »
Aujourd’hui nous sommes en 2012 d’après le calendrier chrétien, mais vous savez tous que chaque peuple à sa propre façon de compter les années et les évènements qui le concernent, et ainsi nous aussi, le peuple angélique le plus ancien de l’univers, nous avons tourné la page dans notre nouveau temps terrestre commencé le 16 janvier 2004.
Ensuite, le 16 janvier 2005, le jour des calendes, le premier mai, je vous ai contacté en personne, je me suis présenté à un petit groupe de celle qui est si grande…, maintenant nous vivons tous la huitième année de la nouvelle genèse, peu importe si les autres ne le savent pas encore, et nous laissons les traces du début du nouveau règne céleste sur la terre. Qui veut lire, se documenter et croire peut le faire.
Finie l’époque des serpents, des dragons et toutes ces races métamorphiques aujourd’hui patronymiques sur la terre. Elles s’exterminent d’elles-mêmes de diverses manières, même en combattant. Mais la même énergie en mutation en fera le brasier final.
La terre se prépare à ce nouveau saut final. Vous amis et parents savez tout, mais que ceux qui liront ce message par hasard aillent lire tout ce qui est écrit et dit par nous sur notre site et en cours sur internet : www.ilritornodegliantichi.com
Bien sûr vous ne trouverez pas tout écrit quant à nous et à notre travail sur cette belle planète… mais pour l’instant cela peut suffire et c’est déjà beaucoup plus que ce qu’un esprit encore lié à des croyances et tabous ne peut comprendre. Aujourd’hui vous voudriez comprendre et expliquer aux autres le chaos de vieilles vérités déjà déformées dans le passé, mais c’est seulement une confusion que vous avez en vous-mêmes, de sorte que vous ne savez plus reconnaître le vrai du faux dans un monde qui n’est qu’un grain de sable naviguant dans un univers qui contient des billions et des trillions d’autres systèmes de vie, excellente et bâtarde… J’avais prédit ce temps de folie chaotique dans d’autres de mes messages, et le conseil que je peux vous donner aujourd’hui est celui-ci « maintenez-vous sur la corde raide », ce n’est bien sûr pas facile, mais la phrase, méditée par chacun de vous, donnera à chacun une réponse à appliquer à votre vie individuelle et sociale.
Chacun aura donc son conseil personnel, le temps des paroles est révolu et l’heure x a sonné !
Quetzacoatl est mort, Jéhovah le Seigneur des armées est mort également, comme sont aussi morts tant d’autres faux dieux, pères et créateurs aliènes, représentants de races stellaires qui sur la terre ont tout ravagé… créateurs de personnes terrestres aliénées mentalement et spirituellement, assujetties à leurs buts et désirs les plus amoraux et infimes.
La fausse madone qui apparaît en faisant des miracles physiques et des conversions… certes, c’est bien pour qui les reçoit, mais… vous verrez plus tard qui se cache encore derrière ces mensonges, ces escroqueries religieuses de Satan. L’Eglise tombera bientôt et la suivront toutes les autres religions qui bloquent la croissance spirituelle et évolutive des gens.
Le mal est encore caché dans ces voiles mystérieux de démente sainteté humaine.
La vérité de Dieu et sur Dieu, ses anges et archanges est au-dessus et au-delà des religions qui au nom de faux dieux tuent la vie elle-même !
Je suis aussi sur la terre et vous avertis que je change de visage pour ne pas être reconnu de ceux qui ne doivent pas encore me reconnaître, mais mon temps est venu et j’agis mieux que vous ne le pensez… et je ne m’intéresse pas à ce que beaucoup de vous peuvent dire contre moi, l’Archange Michel inconnu de tous, y compris ceux qui disent recevoir des messages de moi… je suis beaucoup mieux et beaucoup plus, ma tâche de destructeur du mal et de créateur du bien va au-delà de la pensée collective ancienne et actuelle.
Je ne m’intéresse pas à ce que vous avez à dire contre celle qui est la vraie mère cosmique, celle que j’aime, que je soutiens, pousse, freine et protège de la haine de qui en réalité a peur d’elle, parce qu’il sait que contre elle il se perd lui-même…
DIEU EST MERE ! Et avec ceci je vous ai dit tout ce que vous devez encore savoir pour cette nouvelle année.
Une bonne poignée de main pour qui la veut comme c’est l’usage sur la terre…
De la part de votre tuteur éternel

S.M. Michel