30 JANVIER 2003

ALBA DEMANDE A L’ARCHANGE MICHEL :

QUELLE DIFFERENCE Y A-T-IL ENTRE LE MAL

ET LA SOUFFRANCE HUMAINE ?

 

Reponse :

Ma chère c’est simple, la souffrance humaine est une cause engendrée par le mal.
La doleur provient d’une connaissance déformée des êtres, non seulement au niveau extérieur mais aussi intérieur psycho-physico-spirituel.
Malheureusement tout ce qui fut créé par les Anges déchus était imprégné de cette règle de base déformée qui a causé leur déclin et celui de tout ce qu’ils concevaient.
C’est ainsi que vint la mort, la vieillesse et la maladie. Ere après ère, tout s’écroula dans une mer de mort.
La réincarnation des âmes fut une idée à nous pour que la vie continue au-delà de leurs schémas de destruction.
Ils créaient des corps anthropomorphes privés d’âme et d’étincelle divine, tandis que nous avec nos enfants nous sommes mis à créer une conscience individuelle et immortelle pour ces êtres qu’ils frabriquaient dans leurs laboratoires en les clônant par croisements cellulaires d’espéces diverses, et c’est ainsi qu’il ya a une infinité de races alliènes, malheuresement horribles à voir.
Si tu vis dans la lumière, la beauté, l’harmonie, tu vis dans le bonheur, si tu es heureuse tu es immunisée contre certaines maladies qui surviennent dans ton corps seulement après s’être développées dans les corps subtils.
Mais vous n’êtes pas encore arrivés à combattre la mort : Pourquoi ?
Le monde entier repose sur l’idée de la douleur et de la souffrance, on a même donné vie à un Dieu crucifié dans la doleur pour racheter vos péchés ; alors votre cerveau est nourri de cette idée : lui a souffert et qui es-tu pour ne pas souffrir ?
Tu es né dans cette chair qui engendre douleur et mort, c’est enraciné dans tes génomes, hérité de tes ancêtres, et ainsi de suite sans fin dans cette vallée de larmes.
Reppelez-vous que le mal qui engendre la pensée est action ou onde ènergétique déformée, il est la cause de votre douleur, de votre souffrance individuelle, de groupe, et d’etat.
Ce n’est pas vrai que le mal est l’autre face du bien, que le mal sert à faire émerger le bien.
Pourtant il est un fait que si l’âme ne passe à travers la souffrance elle ne grandit ni se purifie, bon ceci aussi est une idée fausse. Pourquoi ?
Parce que c’est la conscience la cause de votre douleur, c’est le vrai orgueil, votre entêtement !
Quand un père réprimande un enfant, c’est parce qu’il voit plus loin que lui, il sait qu’une cause produit un effet, cet effet devient douleur, l’enfant désespéré pleure, vous dites pouvre petit, vous  soignez l’effet, mais dans son cœur il reste inconscient da la cause parce qu’il n’a pas compris, et ainsi peu après, à la première occasion il répétera l’erreur qui lui procurera une nouvelle douleur. En grandissant il s’habituera à souffrir, il rencontrera le mensonge de quelqu’un qui lui dira que pour s’élever il faut beaucoup souffrir et se convaincra encore plus que la douleur fait grandir.
Malheuresement votre vie suit encore cette ligne, les partisans du mal produisent des ondes de mort, de guerres, d’épidémies et de soucis, vous les suivez en pensant que c’est là la verité, que faire la guerre est un droit divin, l’homme fait la guerre au nom de Dieu pour garder la propriété d’un bout de terrain, ou contre une idée rendant la vôtre esclave, la raison semble bonne mais ne l’est pas du tout !

Action engendre action, le mal produit douleur et souffrance. Quand un jour chacun se réveillera de cet engourdissement général et n’acceptera plus rien qui  aille contre l’ordre Divin d’amour et d’harmonie, à l’instant cessera d’exister douleur et souffrance.

Il n’y a pas de remède pour vous, l’unique solution c’est votre modification moléculaire, ce que vous ferez par notre intermédiaire, avec notre aide, avec l’énergie que nous introduisons dans votre éther, qui va s’attacher à votre systhème génétique pour le remettre en ordre, en supprimant  toutes ces erreurs qui engendrent chaos, mal, douleur, souffrance.

Ce nouvel ordre aura une nouvelle règle mathématique de base. Le nombre d’or ne sera plus 1,618, mais une autre valeur tenue chachée, pour ne pas permettre aux forces adverses d’y accéder et de bouleverser cette nouvelle règle de vie.

Le mal sera arraché de la terre et ne sera plus l’artisan des pleurs, de la doleur et de la souffrance. Sachez qu’à cause de  ceci même nous, Anges Divins, avons notre part d’angoisse et de douleur, parce que pour vous aimer et vous aider, vous défendre avec acharnement contre les Anges rebelles, nous avons bouleversé nos vies, en abandonnant sous des cieux lointains nos enfants et nos compagnes, nous sommes séparés d’eux depuis des siècles et des siècles, nous avons fait naître nos enfants chez vous terriens pour qu’en grandissant sur votre terre ils puissent vous aider à monter l’échelle d’évolution, nous l’avons fait sur tant d’autres terres répandues dans l’univers. Donc nous ne vivons pas le concept de mort et de maladie, mais comme vous nous éprouvons les douleurs causées par l’éloignement et la séparation de notre famille.

On vous a dit que les Anges sont assexués, qu’ils vivent dans la lumière et la cohorte de Dieu et ne s’intéressent pas aux doleurs des hommes, excepté les anges gardiens que Dieu affecte à chacun de vous au moment de la naissance. Ce sont des enseignements erronés. L’amour entre un homme et une femme est Divin, il a toujours été conçu ainsi, la femme n’est pas l’emblème du mal, et l’homme doit l’aimer comme celle qui donne la vie.

Et au sujet des Anges gardiens, ils sont passé inaperçus. Ils le sont encore dans la plupart des cas.

Pourtant nous existons et lutterons jusqu’au bout pour vous donner dignité et liberté.

Il est certain que si à nos efforts s’ajoutent votre aide et vos pensées positives, propositions et actions bienveillantes, tout ira plus vite, simple et facile.

Bon travail donc

SAINT MICHEL ARCHANGE
VOTRE VRAI PERE CELESTE