PAUL DE TARSE ET LA DÉESSE OCCULTÉE

 

Je réponds volontiers à ce lecteur décu désireux de rester anonyme qui me demande :   Alba, vous qui voyez et vivez avec l’Archange Michel et d’autres créatures Angéliques, ainsi que j’ai pu le voir cet été à votre exposition de peinture dans les portraits que vous faites de chacun d’eux, je vous prie de ma faire savoir ce qu’ils disent de la figure pour moi traitresse du prétendu Paul de Tarse ou Saul, le persécuteur des Chretiens avec  ma considération G. C.
Cher lecteur, je vous remercie d’abord pour votre confiance de chercheur
Passionné, puisque vous pensez à me demander des éclaircissements par ailleurs introuvables dans aucun livre à portée de la main, car tout ce qui demeure est contrefait par ceux qui ont imaginé des histoires de pouvoir politique, religieux, militaire, médical ou scientifique . Bien sur avec l’Archange Michel nous avons abordé ce contexte et comme vivre avec les Anges signifie vivre des expériences toutes pures qui surpassent n’importe quelle élucubration mentale terrestre, je vous parlerai d’une rencontre à deux dimensions, la notre et celle de l’Au-delà, c’est-à-dire pour simplifier les Royaummes en dehors de notre réalité quotidienne…Je fus transportée en Grèce pour y retrouver les traces du passage d’Apollonius et de Paul ; sur une petite ile, j’ai trouvé celles du séjour de trois bénédictins qui ont mis en lumière les faux enseignements de Paul . J’ai aussi trouvé une espèce de médaillon de orès de 5 cm. de diamètre, il était travaillé au repoussé et représentait un frère guerrier ; mais ce qui m’a frappé fut de reconnaitre l’origine et le métal particulier de cet ouvrage . Il s’agissait d’un argent spécial que seuls savaient produire alchimiquement les Esséniens, descendants directs des Anciens Fils du Soleil du Temple d’Isis, la Déesse Mère . Je savais que tous les Esséniens portaient au cou cette croix, adoptée ensuite comme symbole par les Templiers, et dont l’origine remontait précisément à l’époque pré- égyptienne, celle de l’Atlantide, qui fut fondée et habitée par les Anges de Lumière restés à la garde des Etres de la Terre pour les protéger des attaques des Anges Déchus et de toutes leurs aberrantes Créations étrangères .
Cette croix était l’emblème originel de la Création, du premier Big- bang, du Soleil Mystique contenant l’Origine de la cellule énergie-vie et du Principe Féminin et Masculin que nous appelons Dieu, Saint-Esprit, Energie Orgonique etc. J’ai ensuite vu certains traites qui s’étaient séparés du groupe des Esséniens de ce temps,Paul, Pierre, Judas et beaucoup d’autres . Ils ne reconnaissaient pas à Apollonius la souveraineté de Roi Légitime, de Roi de la Sagesse . Il y avait parmi eux Ben Joshua Bar-Abba-Abbani, lui aussi Pretre Médecin (le synonime Jésus ou Jeshua signifie Médecin, Je crois que vous le savez) ; et tout le monde sait que les Esséniens étaient d’excellents médecins qui soignaient le corps avec la puissance de la Lumière Divine ou Saint-Esprit, en plus de l’Alchimie . C’étaient des Thaumaturges dont le savoir s’était transmis de siècle en siècle, à partir de ce Temple de la Vie érigé par Isis . Michel me fit converser directement avec Paul, qui me confirma avoir fabriqué ce médaillon en le récupérant de la Croix Essénienne qui lui avait été attribué, pour ne pas etre lui aussi crucifié comme ce Bar Abba (Fils du Père ) et d’autres qui la portaient ouvertement . J’ai regardé Paul droit dans les yeux en lui disant : “ Tu sais que le vrais Messie n’est pas mort en croix, mais qu’il a continué sa mission pour ensuite retourner vivant dans son Royaume Céleste ? “ Paul abaissa les yeux et me dit : “ Je n’avais pas le choix, j’étais comme possédé, je voulais apporter au monde la connaissance et je l’ai fait à ma manière, avec beaucoup de choses inventées, mais j’ai réussi à transmettre la vérité “ . “ Quelle vérité ? “ lui demanda l’Archange Michel “ celle des Esséniens ? “ . J’ai ajoulé : “…Tu as fait un monstrueux gachis ! Deux mille ans de mensonges, de sang versé par ceux qui t’ont cru, d’ames restées bloquées dans leur évolution, de guerres, de souffrances, de persécutions, de chatiments corporels, et d’élèvation de la souffrance comme piste d’acsèse vers le Royaume Céleste . Te rends-tu compte de ce que tu as fait ? “ Indigné par mes paroles, car très vaniteux, arrogant et orgueilleux, Paul me regarda en me demandant entre les dents “ Qui es-tu, toi ? “ Michel répondit à ma place en assurant que j’étais quelqu’un qui connaissait l’Origine de toutes les choses .
Je lui ai encore parlé du Messie qu’il retrouva de nouveau lors de ses voyages dans la Cité d’Ephèse, lui reprochant sévèrement ses erreurs de doctrine . Dans la Bible où il est cité deux fois son nom est rapporté comme Apollon (Actes 18-19) . Alors Paul me dit en pointant le doigt vers moi : “ Mais tu connais cette Marie…? “ Je lui ai répondu oui, je connais cette Marie, ou plutot cette Myrionica Pretresse Mère d’Apollionus, restée inconnue, et son histoire fut attribuée à une autre Marie qui n’avait rien à y voir, Apollonia Myrionica que l’on croyait la soeur de Marie de Nazareth . A cette époque Nazareth n’existait pas, et Apollonia était une jeune Colombe Pretresse Essénienne du Temple de la Vie . Elle portait le signe de “ SOPHIE ”, la Sagesse Céleste, d’où les Anciens Architectes Divins avaient renfermé en son nom le Nombre d’Or Divin pour créer sur la Terre des bases solides et durables, mais qui connaissaient bien le secret de la manipulation de l’Energie Créatrice et de la transformation des choses, de la disparition du poids à travers l’onde sonore et l’utilisation des couleurs dans chaque forme de vie . Elle, c’était la véritable Vierge qui de temps en temps était enceinte de Son meme Epoux Céleste pour devenir la Mère Terrestre, la Pure de Coeur et d’Ame .
Et c’est ainsi, Cher monsieur, entre larmes et tourments, apparitions et prophéties de mort, que nous sommes arrivés à aujourd’hui, au pourquoi de toutes choses, au retour sur terre de ces merveilleux Anges du Vrai Père Céleste et de Son Epouse et Mère .
J’espère qu’on n’a pas perdu la livraison spéciale du 23 janvier, où l’Archange Michel parlait aux Peuples du Monde, en assurant qu’avec l’aide de Sa Mère, de tous les Anges du Ciel et de la Terre et d’autres Puissances extra- terrestres positives, il avait réussi à modifier notre devenir : plus d’explosion de l’Atome ni d’autres actions infames . Actuellement ils sont en lutte corps à corps avec les complices obscurs qui sont sur votre Planète pour tirer les fils de leurs marionnettes visibles . Ils demandent l’aide de toutes les Créatures pour travailler sur leurs pensées et actions et bloquer l’Action de l’Onde Energétique de base provoquée par les peurs, la douleur et les pensées de haine maintenant en vie ces hordes obscures qui s’en alimentent .
C’est pourquoi l’Archange Michel nous dit : en avant toute, courage, Je suis avec vous sur la Terre !

                            Avec Amour .

                            Alba Giordana