MESSAGE RECU PAR ALBA GIORDANA LE 19/01/2004 A 11 HEURS

 

Je te donne ce message clarificateur sur l’état premier de Dieu et la chute des Anges rebelles, ains :ceux qui n’ont pas d’opinion pourront se nourrir de la vérité réelle de ce qui est arrivé . Une chose est certaine : toi comme nous n’exercons aucune dictature, sans quoi le mal aurait été extirpé immédiatement sans hésitation, car ni moi ni toi ni le soleil dont nous provenons ne contenons aucun germe de méchanceté, de mal ; le Soleil Mystique sans nom, que nous avons ensuite appelé ORIENT, quand nous sommes nés, jaillis de sa puissance et avons donné un nom, un son, un mantra, une couleur, une caractéristique, à tout ce que nous créions de notre pensée imprégnée d’Amour et de beauté .
Tout était Lumiére, tout était énergie controlée et organisée, rien ne sortait hors de la Forme Première, car en ce temps existait la plénitude et existait le vide; quand moi et toi étions dans cette plénitude, avec la conscience d’exister, d’etre une chose unique divisible en deux, notre Amour naturel fut si fort qu’il nous a poussé à nous chercher aussi sous une autre forme .
Je te modelai par mon chant, entrai en toi et tu m’engendras de ton ventre avec amour, me nourris à ton sein et je fus aussi tot  tout à toi . Je t’aimai, te pénétrai, et tu me donnas d’autres enfants, différents de moi, parce qu’ils n’avaient pas ma puissance ! Toi, qui possédais toute la sagesse de l’Eternel relias ta pensée à la mienne, contenant toute l’essence de la science infuse du  SOLEIL MYSTIQUE la plus accentuéè .
Ensemble nous avons de Dessein de Création : nous étions la création, la vie, l’amour et la beauté de tout ce qui ètait plénitude et de tout ce qui ètait vacuité .
Nos fils, purs esprits à la forme belle et précieuse, étaient désormais trop nombreux pour encore séjourner dans notre plénitude . Nous sommes retournés dans le Soleil et avons produit une contraction énergétique : notre Soleil explosa en produisant une énergie crèatrice qui en s’èloignant créa la Croix de la Création et les Cercles Harmoniques contenant diffèrentes couches de princips énergétiques perméables, appelés par nous ensuite Dimensions . Aprés une telle explosion de vie. Le vide fut rempli et tout fut prévu pour contenir la Vie .
Nos enfants allèrent habiter et controler la Dimension voisine de la notre et là purent eux- memes engendrer leurs enfants qui, descendant de Dimension, pouvaient à leur tour engendrer; tout était Harmonie et Amour.
C’étaient toujours les enfants qui descendaient dans les Dimensions inférieures, les parents restant dans celle où ils pouvaient procréer .
Passèrent ainsi éons et éons, des temps incalculables avec votre unitè de mesure humaine .
Puis un jour les enfants atteignirent les lieux les plus éloignés du Soleil Créateur ; la dimension était formée d’énergie plus dense, énergie froide désormais qui avait perdu la majeure partie des orgones, “molécules Divines produisant le DNA harmonique de notre substance “ .
Dans cette lointaine dimension, les enfants nacquirent avec un DNA malade, amorphe à notre ORDRE DIVIN, à notre ORDRE d’AMOUR et de beauté . Leurs parents m’avertirent trop tard pour pouvoir faire toutes les pressions nécessaires au niveau de la science .
Vous me direz: “mais toi, MICHEL, Tu es le premier Père, pourquoi n’as-tu pas prévu ce moment et ce terrain dissocié? “.
Je porrais vous dire que vous avez raison… mais Je vous répondrai que c’est ici que commenca, dans sa crue réalité, ce qui voulait etre une expérience, non de ma part, parce que j’aurais très bien pu obvier à temps à cet inconvénient, mais c’etait le vouloir de ces “descendants “ , tellement éloignés de moi, de nous premiers purs esprits, c’était eux qui voulaient expèrimenter la vie, justement parce qu’en nous il n’y avrait pas domination et dictature .
C’est après, dans un second temps, que j’ai du intervenir et créer ma MILICE CELESTE, si je ne voulais pas que tout ce qui avait été crée et tout ce qui serait Créé ne soit dètruit par eux, ces etres totalment dètournès de cette onde énergétique de base qui dèpolarisa leur etre; ce ne fut pas leur prise de conscience, mais bien la rébellion interne à tout ce qui s’appelle Ordre Divin .
Vous devez savoir que chaque Dimension était reliée à l’autre et que pour garder l’équilibre il fallait un nombre spécial qui déterminait le caractère exhaustif de l’harmonie vitale . Je vous donne un exemple très simple: si dans une tasse il y a dix grains de blé, nous avons cinq couples et l’harmonie de la Création; si dans une tasse il y a cinq grains, cela fait deux couples et un déficit qui crée le dèsaccord . Si nous employons une balance et mettons cinq grains sur un plateau et cinq grains sur l’autre, une harmonie d’equilibre sera maintenue, mais les grains seront toujours désaccordés : deux couples et un reste d’un coté, deux couples et un reste de l’autre . Les deux restes ne pourront jamais se joindre, cela mettrait tout en danger, la balance quitterait l’équilibre et pencherait d’un coté ou de l’autre .
Que faire dans se cas? Réduire les grains à huit, ou les porter à douze ? C’est égal . L’important, c’est que dans la Création il m’y ait jamais d’excès . C’est pourquoi chaque dimension demande un nombre déterminé d’individus ; ce nombre atteint, on passe à une autre dimension, et ainsi de suite . Mais dans cette Cinquième Dimension où se produisit la chute, l’harmonie du nombre de couples fut perdue ! Ce qui était féminin voulut etre masculin et ce qui était masculin dési a etre féminin, en dehor de l’harmonie du toute masculin et féminin, en un unique etre sous forme énergétique, s’entend, dans le sens où un etre soit masculin soit féminin, pour etre parfait et en parfait équilibre psycho-physico-spirituel, doit contenir en loi l’entiéreté du masculin et du féminin . C’est ainsi seulement que la balance intérieure pourra rester en équilibre .
Nous avons donc laissée faire l’expérience du libre arbitre sur sa vie et ses idées et nous sommes préparés, moi avec toi, mon éternelle aimée, à quitter nos rivages d’Amour et d’Harmonie, à nous retrousser les manches à dèsintéresser nos sens et nos coeurs, à nous habituer à la solitude et à l’éloignement, pour secourir tous ceux qui étaient frappés par l’onde déformée de ces enfants perdus ; enfin à nous projeter dans le temps, séparant un temps de l’autre et créant les bases de la future annulation de ce désordre chaotique .
Ont passé ères sur ères, éons sur éons, et nous voici maintenant ici, à tirer les dernièrs salves . Dans mille ans tout ce chaos sera clos, scellé, et tout sera transporté dans l’unique Dimension unie, que nous avons entre-temps organisée et préparée pour la continuité de notre vie et de nos enfants . La plénitude est limitée dans sa grandeur mais illimitée dans son essence, c’est-à-dire qu’il y a place pour tous ceux qui veulent vivre dans l’harmonieuse beauté de l’Amour Eternel . Plus jamais il n’y aura une Création dépassée, ni plus jamais ce passage actuel ; tout sera neuf dans le bel et juste ORDRE DIVIN, plus personne ne s’ennuiera le mal ne sera plus là , mais le souvenir d’une création brisée par la déviation de fils trop éloignés du Soleil Créateur et entetés dans leur idée de concevoir le libre arbitre, restera dans les annales de l’histoire cosmique, en prévision de ceux qui à l’avenir voudront connaitre le passée .
Dieu est Amour pur et vierge, ne l’oubliez pas ! Et en Lui il n’a jamais contenu ni ne contiendra aucun germe du contraire appelé mal !

Votre Saint Michel Archange,              Premier Père Universel !