UN MESSAGE D’ESPÉRANCE .

 

Une invitaction à la compréhension, dictée à la fondatrice du cercle culturel Alba Giordana .

Trés cher amis, aujour’hui c’est moi qui écris l’éditorial, à la première personne, car je désire que mon etre d’Amour pur et de vérité pénètre encore plus en profondeur ; j’ai entendu le désir de beaucoup, qui dans leur coeur désiraient mon intervention directe, et je vous satisfais : me voilà ici pour vous en parole, en action, et à la vue dans quelque temps .
Les évènements douloureux qui affectent le monde dépassent votre perception, votre intuition est poussée et freinée de la meme manière, ce que vous ressentez mais que les médias ne disent pas je vous le dis moi, l’Archange Michel en personne, venu à vous comme promis dans les annales anciennes .
Je ne laisserai certainement pas périr cette planéte sous les coups de l’ennemi mortel, mais néanmois je ne pourrai rien faire pour ces etres qui restent liés aux vieilles idéologies, aux traditions du monde, qu’elles soient d’origine religieuse, paienne, militaire, philosophique, historique et surtout personnelle : je ne parle jamais à tort et à travers et vous vous en apercevrez à l’avenir . Je n’ai été connu ni reconnu de personne jusqu’à présent parce que mon plan de sauvetage provient depuis dés éones de la vraie connaissance du Dieu d’Amour Unique et Vrai .
Tant d’imposteurs ont pris le commandement temporel dans toutes les factions mondiales, aujourd’hui je me ferai connaitre et établirai ici sur la terre ma lignée et vous emménerai finalment hors des paradigmes d’une vie affectée, factieuse et obscène . Je prendrai par la main beaucoup d’entre vous, mais je ne forcerai personne à m’aimer ni à me suivre comme je l’ai toujours fait, mélangè à vous . De faux dieux et de fausses déesses sont montés sur les sièges sacrés que ce monde appartient au mensonge et aux menteurs de toute espèce, mais comme maintenant je porte tout à un niveau d’harmonie et de dualité non plus basée sur le blanc et le noir, sur le mal et le bien, mais sur une dualité vraie où le pole positif et le pole nègatif seront seulement à la place de l’amour, de l’harmonie, où un etre humain gardant ses attributs sexuels avra aussi en lui ce quid d’énergie féminine qui en fera un etre comparable et ainsi succédera à la femme, dans un proche avenir personne n’écrasera l’autre, et l’amour entre deux coeurs et deux ames s’élèvera en prenant sa juste place dans la longue, éternelle vie des etres créés et rendus immortels par l’énergie sacrée émanant de Moi et de ma Mère .
Nous effacerons de cette planète cette honte du péché qui vous a été imposée par des etres misogynes qui en plus de s’imprisonner eux-memes ont emprisonné tout le monde, tandis que d’autres, ignorant les vraies régles de vie, se livraient aux plaisirs contre nature de toutes sortes faisant beaucoup de mal, tuant dans l’ame l’étincelle divine qui rend les hommes fils de Dieu .
Ouvrez les yeux mes enfants, personne n’osera plus rien faire contre la vérité venue du ciel, je vous le garantis ; des myriades de légions sont à mes ordres et voient dans chaque molécule de votre etre duquel rien m’échappe et n’échappera à la Justice Divine . Chacun se donnera de lui-meme la juste paye dans cette vie ou dans fune autre . Je me sers de tout ce qui est bien et que je peux utiliser, j’ai beaucoup de fléches à mon arc et beaucoup d’as dans ma manche, je fais l’archer et le tricheur avec ceux qui se sont moqués de vous ont tué, affamé, violé . J’agis individuellement avec chacun d’entre vous, votre accusateur, juge, défenseur est ici sur la terre, je vais et viens comme je veux : croyez-moi, vous ne connaissez pas encore ma facon d’agir .
Autrefois j’ai dit beaucoup de choses, qu se retrouvent dans toutes les religions que les hommes de pouvoir ont créées sur base de mes paroles et de mes actes, mais cette fois aucune religion n’en sortira, et ce sera la mort de tous vos faux credos et de vos guerres et prises de position fondées sur le nom de Dieu . Je suis au-delà de vos limites mentales et seuls seront avec moi les coeurs purs, peu ou beaucoup le tempe passe, est arrivé le temps nouveaux qui changera tout . Le 20 avril 2003, mes légions ont recu de nouveaux programmes, beaucoup parmi vous ne croient pas aux signes de la terre, j’ai commande aux corporations galactiques de commencer le nouveau travelling des symboles à imprimer dans le blé . Les hommes de science donnent des explications diverses, aujourd’hui je vous donee la mienne concernant ce nouveau sigle : il représente le cycle de l’infini limité qui se divise en se croisant, les deux alliances croisées de la sagesse parfaite prenant forme en une nouvelle lignée, se détachant de la vielle qui a gouverné dans les univers créés .
Et toi, où étais-tu ? me demandrez-vous . J’y étais, et peu à peu, secrètement, je forgeais les elés du Nouveau Royaume d’Amour, que les Fils déchus avaient interrompu . Pour qui connait les paramètres de l’éternité, les heures, les mois et les années ne sont rien .

Je vous bénis .                      Que Paix, Lumière, Amour soient en vous .

 

                         Votre Michel Archange et Roi