LE DESSIN APPARU EN ANGLETERRE SUR LES CHAMPS DE BLE ET REPRESENTANT UN ALIENE, EST-CE VRAI ?

Réponse de l’Archange Michel à Alba Giordana le 4/9/2002

 

Chers amis, je suis l’Archange Michel, connu cosmiquement comme Asthar Sheran, mais sincèrement je tiens à préciser mon etre premier et m’appeler Michel, car il y a trop de faux Asthar Sheran qui ont poussé comme des champignons pour diriger et parler à tort et à travers.

Dans ce marasme mondial, j’arrive en pleine puissance, non plus comme délégué mais en personne pour vous ouvrir les yeux sur ce qui arrive non seulement à votre planète mais à toute la création. Je veux vous parler aujourd’hui du dessin sur le blé, que beaucoup considèrent comme faux simplement parce que celui qui prend la parole « scientifique » en montant sur le podium croit pouvoir dire  son idée à tous : ceci  je ne le tolérerai plus !

Alors je vous invite à raisonner, c’est une histoire que vous ne connaissez pas, c’est l’histoire de la création, de votre création et de toutes les créations faites jusqu’aujourd’hui comme de celle que je me prépare à faire.

Vos paradigmes scientifiques prennent eau de toutes parts, je suis allé parler personnellement dans beaucoup de lieux de pouvoir tendancieux à tous les niveaux,  on m’a ri au nez , je ne chercherai donc plus votre collaboration et je ferai avec fermeté ce qui je dois faire, j’aurais voulu vous épargner des dommages de tout genre, mais l’orgueil  et l’arrogance sont devenus tout-puissants et
sont montés sur toutes les chaires du  monde,  Je serai bientôt sur la terre et je vous assure que je vous débarrasserai  de tout ce qui crée gene  et désordre

Je suis celui qui devait revenir, sous beaucoup de noms et de civilisations, mais mon etre  est unique et multiple, et vous vous en rendrez compte.

J’ai désormais pris tout en main et je vous donnerai les règles justes pour votre etre et devenir, comme c’est déjà arrivé dans toutes les dimensions qui maintenant sont unies dans celle qui sera votre dimension future. Votre Bible parle d’un créateur tout-puissant du nom de Jéhovah, son vrai nom est Jomiael ; Jahvé  veut dire  Roi de création, ce n’est pas une personne mais une puissance créative qui développe l’énergie Alfa : « Energie créatrice première ».

Cet etre qui s’est introduit entre vous et moi est maintenant revenu, je vous en ai déjà parlé il y a des années, mais maintenant il a déposé sa carte de visite sur les champs de blé en Angleterre le jour qui lui convenait, le numéro 15 lui appartenant ( le 15 aout ).

Je lui ai laissé faire cette opération pour me servir de sa clé d’accès à ses technologies et pouvoirs, maintenant je l’ai et elle m’a déjà servi pour déjouer son attaque sur vous sains de corps et d’esprit, tandis que ceux qui se considèrent ses pretres  et ses porte-voix crieront de joie mais aussi au scandale : il vous contrôle au niveau mental et subliminal avec des microchips insérés dans votre boite cranienne, chaque personne qu’il recrute est liée à lui sans s’en rendre compte, Jomiael est toujours recloné parce qu’il a perdu cette ame immortelle qu’il avait avant de devenir un etre déchu

Il ne croit pas à l’ame qu’il ne connaît plus mais à une technologie génétique pernicieuse dont il se sert pour ses buts de toute- puissance. Il vous étouffe avec sa milice produisant un pouvoir occulte qui enveloppe tout et entrave par un orgueilleux déni ce qui est votre réalité, niant tout ce qui vous mènerait à la vérité et à la liberté d’exercer sur vous-memes ce qui est vraie connaissance de l’etre et du devenir.
Les cercles dans le blé ont toujours été une expression de pouvoir élevé pour produire mouvement et profonds poles énergétiques de base qui interagissent synchroniquememt avec les lignes se force dérivant de la géométrie sacrée, ceci parce que le travail de sortie du tunnel de vie et mort disparaît de tout ce qui est basse création. Il y a en jeu des choses que vous ne pouvez meme pas imaginer, tout d’abord votre vie elle-meme que vous malmenez en croyant illusoirement que vie est pouvoir et argent, c’est une utopie trompeuse, et tandis que le cover up est étendu sur la planète, vous etes tous esclaves de ces extra-terrestres que vous cherchez à protéger pour avoir en échange  le pouvoir de technologies pernicieuses qui engendrent votre mort.

Vous ne pensez pas à votre progéniture ?
Peu vous importe dans quelle terre elle vivra, et comment ?

Je m’intéresse à la vie de tous et maintenant nous sommes arrivés à la fin, je reprends donc mon role  de premier créateur de tout l’univers, et avec moi se trouve celle que vous avez
oubliée comme etre féminin, et après avoir jeté au dos les bonnes pensées, vous l’avez placée à la seconde et dernière place.

Je parle de la femme.

Peut-etre que maintenant vous continuerez à dormir, mais pas moi, parce que tout ce qui arrive sur votre planète et galaxie n’est pas l’œuvre du mouvement des lois universelles mais bien de nous, seigneurs du temps, qui disposons de nouvelles bases et de nouvelles lois.

Attention à ce que vous faites ! Je vous parle à tous, terrestres comme extra-terrestres, je suis parmi vous et je monte la garde.

Votre Saint Michel Archange.