L’AME EXISTE-ELLE ?

 

Chers amis, vos questions sont vraiment singulières, mais celle concernant l’Ame est plus d’actualité en ce temps d’après Pâque.

Eh bien ou, l’Ame existe réellement, elle est la vraie part de nous qui est éternelle, qui enregistre en ses cellules toutes les mémoires de notre passé et de notre présent. Les savants bien-pensants ne la reconnaissent pas parce qu’ils disent ne pas avoir d’instruments pour la mesurer et la qualifier à un niveau scientifique. Il y a heureusement des savants à large vue qui au contraire commencent à voir l’Ame comme une réalité précise, avec un poids quantifié, et ce sont toujours les Russes qui ont percé le mystère. En 1939, l’électricien russe Simeau Kirlian a construit un appareil photographique spécial dont la pellicule impressionnait les champs électromagnétiques des corps vivants : avec la couleur, les photos Kirlian nous donnent aujourd’hui un résultat phénoménal riche de couleurs, que les Anciens appelaient Aura et que les sensitifs peuvent voir facilement avec leur ultra-perception.

Aujourd’hui c’est le Professeur Konstantin Korotkov, physicien et mathématcien de l’Université Techinque de Saint-Pétersbourg, qui continue les recherches. Ses découvertes sur la présence de l’Ame dans les corps humain l’ont transformé d’Athée en Croyant, après avoir pu observer des centaines de cas lors de son travail à la Morgue de Saint-Pétersbourg. Il raconte avoir photographié après la mort l’Ame s’éloignant du corps. Il dit encore : « Tous les Etres vivants ont un halo énergétique appelé Champ Electrique Informatif – et nous pensions qu’il disparaissait avec la mort, mais en examinant les cadavres nous avons vu qu’il continuait à exister à se dilater et à fournir des informations comme si la vie dans ce corps n’était pas terminée. C’est le cas nr. 1. Tandis que dans le cas nr. 2 l’élan de l ‘Ame vers le haut est tellement forte qu’il influence les Etres Vivants autour de lui en ce moment ». Voilà mes Amis, après la lecture de ces données scientifiques, c’est à moi à vous expliquer ces deux cas.

Dans le premier cas, il s’agit d’Ames de personnes qui ne parviennent pas à s’élever spirituellement et moralemment, ce sont des Ames qui resteront attachées à leur propre corps non seulement pendent les trois jours suivant la mort physique, mais bien des dizaines ou des centaines d’années. Ce sont ces Ames qui ensuite deviennent des formes obscures et errantes que nous appelons fantômes ou spectres. Elles se nourissent de nos basses pensées et d’énergie physique, amenant aussi les gens à des stades de dépression ou de folie, alcoolism, désir excessif de nourriture pesante comme les viandes crués et saignantes, appétit sexuel détourné en actes abscènes de luxure, pédophilie, etc. Les Anciens Chamans soignaient beaucoup de maladies physiques en les reliant à la maladie de l’Ame, avec des rites de libération de la possession des Esprits mauvais. Aujourd’hui la science modérne te donne la « petite pilule », qui ne soigne pas à la base la personne liée à cette présence que l’Exorciste appelle Diable. Mais il est certain qu’il faut faire attention à ne pas amalgamer, autrement les gens risquent de se croire victimes de leurs vexations et envies, de ne pas se sentir coupables ni obligés de travailler sur eux-mêmes pour corriger leurs propres instincts.

Dans le second cas au contraire il s’agit d’Ames nobles, lumineuses et propres qui on vécu avec des principes altruistes sains et élevés et ont trouvé en leur vie terrestre la route vers la Lumière. Elles ne craignent pas la mort puisqu’elles savent que c’est seulement  une renaissance en un lieu meilleur, c’est alors cet élan important qui sera de toute façon stoppé par le Cordon d’Argent liant l’Ame au corps. Il faudra aussi trois jous à ces belles Ames pour être libérées et protées dans la Lumière : de tout façon elles resteront pendant trois mois sur la Terre avec leurs proches et visiteront le lieux qu’elles n’ont pu voir durant leur vie. Si nous étions conscients de la possibilité de cette autre vie, nous ne pleurerions pas la disparition tragique de nos parents et amis mais l’accompagnerions avec Amour et Bonté, en sachant que l’Amour vrai ne sépare jamais personne. On apprendrait à concevoir l’Au-delà non comme quelque chose de lointain mais comme un autre Royaume où l’on peut accéder en apprenant à voyager avec notre Ame.
«l’Homme mortel n’est pas fait seulement de chair, mais d’essence pareil aux Dieux ! »

Avec amitié
Votre Alba Giordana et votre Saint Michel Archange