JESUS A-T-IL TOUJOURS ETE CHRIST (Dieu incarné) ou a-t-il reçu l’esprit du Christ à un moment précis (le baptême) après des années de préparation ?

            MESSAGE de l’ARCHANGE MICHEL reçu par ALBA GIORDANA
pour répondre à la question de Mr Luca Fierro

En vérité je vous dis :

 

CELUI qui EST reste toujours dans sa substance même s’il s’éloigne de son royaume. Ceci                       seulement pour venir parmi vous hommes de la terre, point focal d’une Nouvelle Genèse à                                    organiser, préparer et aujourd’hui recréer.                           
Et j’aurais déjà répondu à votre question. Mais comme vous hommes de la terre aimez les grandes phrases et les longues explications, je vous contenterai en vous disant que Jésus, le Messie, surnommé Le CHRIST par les Grecs, est fils de Dieu et contient en lui la puissance du Père, parce qu’il est Dieu Lui-même (Dieu = dimension du MOI conscient). Il ne fut pas un homme ordinaire comme beaucoup le pensent, sans réussir à comprendre sa naissance spéciale.                                       Il y a beaucoup de prophètes, de Maîtres Cosmiques et de Divinités qui sont nés sur la terre de femmes sans hommes. Voici une liste de quelques divinités antiques, toutes nées avant la venue du Messie :

GAUTAMA BOUDHA Né de la vierge Maya
DIONYSOS Dieu grec
QUIRINO Antique sauveur romain
ATTIS Dieu phrygien
INDRA Dieu védique né au Tibet
ADONIS Dieu babylonien né de la vierge Istar
ZOROASTRE           Né d’une vierge
MITHRA Né d’une vierge
KRISHNA Divinité indienne, né de la vierge Devakhi  

Divinité indienne, né de la vierge Devakhi D’autres sont : Adam, Eve, Enoch, Helia, Isaac, Marie, Jean-Baptiste et beaucoup d’autres.    Encore aujourd’hui il y a beaucoup de fils singuliers, en ce sens qu’ils ne sont pas fils de pères terrestres
Il y a aussi des naissances où l’embryon est implanté dans l’utérus d’une femme, il contient les génomes et les codes de l’A.D.N. de cette femme croisés avec ceux d’un aliène.
Les études sur le génome et l’A.D.N. vous apporteront d’autres surprises. Vos scientifiques vous cacheront certaines vérités, mais ensuite, écrasés eux-mêmes, ils ne pourront plus les taire, lorsqu’ils auront compris que l’homme n’est pas l’unique être intelligent vivant dans l’univers, et qu’il ne descend pas des animaux.
Note : pour un approfondissememt ultérieur, clicquer sur la page des Rédactionnels de février 2004
Jésus est donc un Etre divin par excellence, ainsi que sa Mère Marie.
Ils se sont incarnés sur la terre 9 fois. Comme la Divinité ne peut être enfantée que par la Divinité, pour ces naissances la lignée génératrice doit être préparée pendant an moins 9 générations.
Lors de leur passage sur terre les divinités, masculines et féminines, qui désirent se mêler à vous pour mieux vous aider, peuvent ne pas se faire reconnaître , à part de quelques personnes sures,
Ils savent comment se gérer et vous gérer. Mais si vous, au lieu de faire parler uniquement l’esprit, appreniez à faire parler aussi le cœur, vous seriez beaucoup plus avancés en connaissance, en compréhension et en conscience.
Vous seriez dans la vraie connaissance, qui exprime des sens très éloignés des conjectures humaines.
Vous êtes habitués à un concept de Dieu sans forme. Vous n’avez pas non plus compris le concept du Saint-Esprit que l’Eglise définit comme la troisième personne de la Trinité. Elle vous a appris à faire le signe de la croix, en touchant les 4 points cardinaux du corps. Je vous dis que c’est incomplet, parce que la Mère est exclue.

 

Ce signe est une expression cosmogonique qui concerne la création elle-même.
Le point central qui est le Soleil Orgonique ou Mystique, le Saint-Esprit est le Dieu Mère et Père unis ensemble.
Ils explosèrent par leur Energie et s’épandirent aux 4 points cardinaux du cosmos, créant ainsi une rose énergétique, un vortex qui créa tous les univers existants. La Divinité, en se divisant et se séparant d’elle-même, donna origine è la Vie.
L’être masculin et l’être féminin donnèrent vie à leur tour aux autres êtres considérés Purs Esprits.
Etre pur esprit veut dire être sans péché originel, car créés par l’Amour et la Puissance de la Divinité Père-Mère.
Vous les appelez :Trônes, Dominations, Principautés, Puissances ,Vertus, Séraphins, Chérubins, Archanges, et ce sont les hiérarchies célestes.

Mais la Divinité s’est seulement dédoublée, en restant toujours en mouvement au point central, car l’énergie qui nous maintient tous en vie réside toujours dans ce point appelé ALFA.
A comme Amour infini, A comme Aube de la Vie, comme principe de tout.

TOUT EST ENERGIE, MEME VOTRE PESANTE CHAIR EST ENERGIE CONDENSEE.

            Ce que vous ne comprenez pas encore, ce sont les ondes sonores qui produisent les ondes énergétiques, lesquelles, à leur tour, peuvent prendre une forme visible et palpable en vibrant ò 1000 tours, ou ni visible ni perceptible en vibrant à 100.000 tours, mais cela ne veut pas dire inexistante, mais seulement inconcevable pour qui vibre à 1000 tours.
C’est pourquoi, quand vous parlez d’Etres spirituels ou de Mondes spirituels, vous parlez d’énergies que vous ne comprenez pas : elles sont trop rapides pour être contenues ou mesurées au niveau quantique, et vous créez alors des concepts obscurs qui vous portent très loin des vérités de base.
Vous êtes un composé d’énergies, vous avez bien 9 corps subtils l’un dans l’autre pour pouvoir vous exprimer sur les 9 plans de la création : une physique, une astrale,  7 spirituelles dont la neuvième vous permettra de devenir semblables aux Anges. Vous pensez que les Anges n’ont ni sexe ni forme. Je vous dis que les Anges ont un sexe et une forme humaine. Je souligne humaine  parce que c’est vous qui avez été créés à notre image et ressemblance. Rappelez-vous en !
Quand vous pourrez exprimer la puissance de votre Neuvième Corps, vous serez dans la perfection de l’unité qui comprend :
Corps, Ame, Esprit, et rien ne pourra plus vous faire tomber.

            On parle ici de vraie résurrection éternelle de la chair
 
« …puisque vous avez été créés pour devenir des Dieux »
Jésus, il y a 2007 ans (message écrit en 2001), avant de descendre s’incarner avec votre vibration à 1000 tours, envoya d’abord son épouse très aimée qui depuis toujours fut aussi sa Mère. Avec sa puissance il la visita et se manifesta en Elle avec un corps adapté à la terre en gardant cependant toujours une partie de sa puissance, toute celle qu’il pouvait exprimer à 1000 tours.
Quand il commença à élever sa vibration il augmenta aussi sa puissance et commença déjà très tôt à faire des miracles Comment ?
Il manipulait avec sa force l’énergie qui était autour de lui.

Plus l’Etre est pur, plus il est puissant, car il accède à des codes

                        Et des ordres énergétiques toujours plus Elevés (Divins)

            Jésus n’avait aucun besoin du baptême dans l’eau, mais il démontra ainsi comment l’eau est un vecteur primaire d’Energie Vitale contenant les mémoires de la création.
Votre corps est formé pour 70% d’eau, qui montant en vibration se transforme en énergie subtile. A l’avenir, quand vote corps physique aura changé grâce à l’énergie orgonique, il gardera la forme que vous avez mais aura un nouveau poids spécifique.

Alors l’homme aura la capacité de voler comme les oiseaux, il pourra traverser
            la matière et faire des choses encore plus étonnantes.

            Jésus avait ce pouvoir qu’il savait gérer à sa guise, il parcourut le monde en lui donnant des enseignements cosmiques. Quand sa mère Marie fut éveillée è sa nature, Dieu lui-même le fit également, ainsi que les Anges chargés de la protéger, ainsi Elle-même eut les connaissances à enseigner aux prêtres et docteurs de ce temps. Quand arriva le moment de porter Jésus dans son sein elle Etait bien consciente de ce qui arrivait à travers Elle ; quand Jésus grandissant fut prêt à l’éveil, ce fut elle sa première initiatrice.

« DIEU VIENT DE DIEU, LA LUMIERE VIENT DE LA LUMIERE »

            Vous faites cette prière du Credo catholique, mais faites toujours l’erreur d’exclure la partie féminine de Dieu « La Mère ». C’est de la Mère que vient la vie, c’est l’être féminin qui engendre.
Quand l’homme retrouvera en lui la part féminine qu’il a éloignée, il changera et deviendra plus conscient.
Maintenant je vais vous dévoiler un autre mécanisme sans défaut.

            « Si Marie est Dieu Mère, de qui peur-elle bien naître ? »

            Ici se révèle la plus haute nature de l’Etre féminin que vous appelez sexe faible. Pour beaucoup de cultures populaires, encore aujourd’hui la femme n’est pas digne de vivre.

            La femme, et en premier la Déesse Mère, a un élément de plus que l’homme, le facteur créateur, c’est elle qui suit la gestation d’une nouvelle vie.

            Au physique elle a aussi les 2 sexes. Dans sa nature il y a aussi un petit pénis, que vous appelez  clitoris.

            Dans le passé et encore aujourd’hui, chez beaucoup de peuples la femme est privée de sa puissance. Elle est castrée non seulement au niveau physique par l’infibulation, mais aussi au niveau psychologique et spirituel.

La haine du male déchu envers la femme est si forte qu’il a voulu la priver de son entièreté. Car elle peut engendrer énergie masculine comme féminine.

Comment ?
Quand 2 êtres font l’amour, il n’y a pas seulement le plaisir physique ou spirituel qu’ils éprouvent et ressentent avec leurs sens. Ce dont vous n’êtes pas conscients, c’est que par l’acte d’amour vous générez aussi la vie spirituelle, vous créez un courant d’énergies, masculine et féminine, et sans le savoir vous donnez vie à un Etre Spirituel, qui pourra en un second temps naître au niveau physique.
Mais ceci n’arrive que si l’énergie orgasmique est en communion. Ceci est un miracle d’AMOUR qu’on vous a tu et que je vous révèle maintenant.
Un autre miracle est que la femme possède 2 forces orgasmiques : l’une féminine donnée par sa Nature (vulve et vagin),  et l’autre masculine générée par sa petite verge (le clitoris).
Dans ce millénaire, l’énergie féminine reprendre sa place, mais devra le faire de façon juste, autrement il arrivera que cette fois ce soit l’homme qui soit écrasé. Donc attention, femmes et hommes, prendre en vous l’énergie féminine ne veut pas dire devenir Homosexuels.

            Dieu est ordre. Ce qui est féminin est à la femme, ce qui est masculin est à l’homme.

En orient on parle de Yin et Yang, c’est le principe masculin et le principe féminin unis ensemble.
Il n’existe pas d’anges homosexuels. A vous à tirer les conclusions de ce qui est juste ou pas… Je peux seulement vous dire qu’avec la mutation des énergies, en même temps que les maladies et la mort disparaîtront toutes les bassesses humaines causées par la dualité.
Pour naître sur la terre, le dieu masculin a donc besoin d’avoir comme berceau la Déesse Mère. Tandis que la Déesse Mère peut s’auto-engendrer dans le ventre d’une femme de la terre qui y sera préparée par au moins 9 générations. En s’engendrant, la Déesse Mère prendra 2% d’hérédité terrestre, 1% du père et 1% de la mère. Mais qu’est-ce que 2% de terrestre en face de votre 100% ? Soyez donc attentifs, hommes et femmes, quand vous vous proclamez Dieux et Déesses !
Sachez quand même qu’en ces temps-ci ( 1954 et l994 ) il y a aussi eu une DESCENTE DIVINE. Soyez-en heureux, puisque l’amour éternel est en train de vous remonter de nature et de rang.
Paix, Lumière et Amour de votre tuteur cosmique

                                               L’Archange St Michel